L'annonce de Mötley Crüe - The Final Tour

28 Janvier 2014
L'annonce de Mötley Crüe - The Final Tour

ALL BAD THINGS MUST COME TO AN END

La très attendue conférence de presse de Mötley Crüe a eu lieu ce soir. La principale information est la suivante : Une tournée d'adieu aura lieu cette année avec pour guest Alice Cooper : Soixante dates américaines dont les places seront à "bas prix" pour que tout le monde puisse voir pour une première ou dernière fois Mötley Crüe sur scène.

Le projet de film sur The Dirt va enfin naître. Le casting n'est pour l'instant pas annoncé, mais il semblerait que tout soit en bonne voie. 

Alice Cooper est intervenu dans la conférence de presse. "Si vous avez un banjo ou un accordéon dans votre groupe, ce n'est pas du rock n' roll. Mötley Crüe et Alice Cooper en tournée ? Ca va être du rock n' roll."

Le groupe précise avoir signé un contrat certifiant que ce Final Tour, serait un véritable Final Tour, pas de retour en arrière, ce ne sont pas des paroles en l'air ou un gros coup promo. On regrettera pourtant que ce dernier tour de piste semble ne concerner que l'Amérique du Nord pour le moment. Mais le reste du monde pourrait bien avoir l'occasion de dire adieu au groupe en 2015.

Nikki Sixx explique ne pas vouloir révéler toute les surprises maintenant "ce serait comme découvrir tous ses cadeaux de Noël avant l'heure !" Ils garderont donc des petits secrets jusqu'au lancement de la tournée.

1623 vuesPar Lozza FunSponge