Vince Neil s'exprime à propos de la retraite de Mötley Crüe

22 Août 2013
Vince Neil s'exprime à propos de la retraite de Mötley Crüe

Vince Neil s'est exprimé récemment à propos de la retraite Mötley Crüe qui devrait survenir d'ici peu, après un nouvel album studio et une tournée, qui sera véritablement la dernière:

"C'est définitivement vrai. Nous ne voulons pas être un de ces groupes dont on dit: "Oh, ils jouent dans un petit club maintenant". Nous remplissons toujours de grandes salles, faisant des shows en stades etc... et nous voulons qu'on se rappelle de cet état de fait et pas d'autre chose. Il est temps pour nous de partir, la santé de Mick Mars n'est pas bonne et les tournées sont vraiment dures pour lui. Je suis sûr que d'ici entre 5 et 10 ans, nous referons probablement quelque chose, mais ce ne sera pas une tournée d'au-revoir à la tournée d'au-revoir à la tournée d'au-revoir, comme KISS. Nous n'allons pas agir de cette manière."

Vince parle également du fait de sortir quelque chose en solo avant de se concentrer sur l'adieu de Mötley Crüe, ce qui lui permettrait de continuer de tourner lorsque l'aventure sera terminée. 

1302 vuesPar Jimmy Jetsam